NON A LA CÉLÉBRATION DU 19 MARS

Que les Français en grande majorité aient, par référendum, confirmé, approuvé l'abandon de l'Algérie, ce morceau de la France, trahie et livrée à l'ennemi, qu'ils aient été ainsi complices du pillage, de la ruine et du massacre des Français d'Algérie, de leurs familles, de nos frères musulmans, de nos anciens soldats qui avaient une confiance totale en nous et ont été torturés, égorgés, dans des conditions abominables, sans que rien n'ait été fait pour les protéger: cela je ne le pardonnerai jamais à mes compatriotes: la France est en état de péché mortel. Elle connaîtra un jour le châtimentMaréchal Juin - 2 juillet 1962

Nous le savons maintenant, tout soleil est condamné à s'éteindre - Jacques Soustelle

French history: They turn on their friends and surrender to their enemies! - Célèbre histoire française à l'étranger

<= L'armée française de l'été 14


Avec la date du 19 mars, la gauche française commémore sa victoire sur le peuple français et sur le peuple algèrien, ce qui a fait triompher les intêrets de l'union soviètique, de l'Angleterre et des états-unis d'Amérique. Il se trouve que par l'ampleur des crimes commis aprés les pseudo-accords d'Evian, cette date est une des plus honteuse de l'histoire française. Honteuse parce qu'il se trouve que la guerre d'Algèrie était gagnée militairement et psychologiquement, et que l'état français pouvait empêcher ces crimes, pouvait trouver une autre issue pour la France et pour l'Algèrie, qu'il s'en est rendu complice et y a fait participer son armée. Honteuse parce que l'Algérie était le pays le plus moderne d'Afrique avec l'Afrique-du-sud et que le FLN, parti totalitaire, a volé l'indépendance du peuple algérien, que ses chefs sont devenus milliardaires, pendant que le peuple algèrien s'appauvrissait toujours plus et n'a jamais profité de la manne pétrolière. Honteuse enfin parce que De Gaulle s'est appuyé sur la propagande communistes (presse et écrits universitaires) pour camoufler ses crimes et ceux du FLN, ce qui continue encore de nos jours. Une grande partie de l'incompréhension actuelle entre le peuple algérien et le peuple français provient justement d'une histoire volontairement falsifiée et d'une repentance à sens unique. Symbole de cette falsification de l'histoire, il est urgent que cette date ne soit tout simplement plus commémorée et ne souille plus nos noms de rues.

La terreur, stratégie du FLN: La cruauté particulière de cette guerre fut due à l'intention délibérée de ceux qui voulaient se débarasser des français d'Algérie et des nombreux indigènes francisés. Issus d'une double influence, celle d'un islam combattant qui a toujours privilégié la violence ainsi que celle du léninisme qui avait théorisé l'usage de la terreur aveugle pour soumettre les masses, les nationalistes algériens ont employés les pires méthodes du terrorisme pour séparer les masses musulmanes des français. Egorgement collectif, castation avec sexe enfoncé dans la bouche, éviscération, section des mains des pieds, du nez ou des oreilles, massacre de femmes et de nouveaux nés, tout fut bon pour plonger le pays dans la sauvagerie la plus pure, le tout avec la complicité des intellectuels et du clergé d'une France devenue malade du péché d'exister.

Enfants européens massacrés à El-Halia (région de Philippeville) le 20 août 1955

Enfants européens massacrés par le FLN

En France même, le FLN pratiquait ces exactions, pour prélever l'impôt révolutionnaire et éliminer ses concurrents du MNA de Messali Hadj. Plusieurs milliers d'algériens seront ainsi torturés et tués en métropole. Les sommes collectées étaient ensuite convoyées en Suisse par les porteurs de valises, le plus souvent des chrétiens de gauche.

Vaincu lors de la guerre d'Algérie, le FLN a finit par se rendre maitre de l'Algèrie avec la complicité d'un De Gaulle voulant se débarasser du boulet algérien au plus vite. Une purification ethnique s'en est suivi, avec des pogroms de juifs et d'européens, ainsi que du génocide des musulmans fidèles à la France. Charles De Gaulle y a non seulement fait participer ses barbouzes et ses gendarmes, mais même l'armée française.

Ainsi ce que le FLN n'avait pas pu faire seul, créer la haine entre les communautés et aboutir à la purification ethnique et religieuse, il y arriva par la volonté de celui qui est considéré comme le plus grand héros de la France contemporaine.

Rare photographie d'un européen enlevé et massacré par le FLN aprés les pseudos accords d'Evian

Européen enlevé et massacré aprés les pseudo-accords d'Evian


Le massacres de harkis: Des troupes ont toujours été levées en Afrique (cf. L'armée d'Afrique), et ont toujours combattu pour la France, notamment en 1870 et lors des deux guerres mondiales. Il se trouve que le mythe fondateur du FLN, à savoir que les algèriens se sont unanimement dressés contre la France durant la guerre d'Algèrie est totalement faux. Outre les algériens appelés et engagés, la France s'est appuyée sur des suppétifs (Harkis, GMS, Moghaznis, groupe d'autodéfense villageoise), qui ont toujours été cinq fois plus nombreux que les maquisards FLN! Des liens trés forts avaient en effet pu être crées en 132 ans de présence française.

A la fin de la guerre d'Algèrie, De Gaulle a fait désarmer ces soldats fidèles à la France et leur assura qu'il ne leur arriverait rien. Le FLN en dit autant de son coté pour éviter qu'ils ne partent. Ils furent impitoyablement massacrés, et de plus le gouvernement français a refusé qu'ils puissent être rapatriés en France. Certains ayant pu s'échapper furent renvoyer en Algèrie pour qu'ils y soient tués. Le gouvernement français craignait en effet de se faire mal voir des nouveaux maitres de l'Algèrie. Plus de la moitié des effectifs ont été ainsi exterminés, avec leur familles, parfois des douars entiers. Seule une poignée d'officiers ont sauvé l'honneur de notre pays, et réussirent à en sauver quelques uns, en violant les ordres officiels.

Corps d'anciens volontaires musulmans de l'armée française, enlevés le 23 avril 1962 et tués le soir même

harkis massacrés en avril 1962

Tout comme les pieds noirs, les musulmans qui purent rejoindre la France et y rester furent l'objet d'un racisme trés virulent de la part des français de métropole (la propagande d'extrême gauche les ayant fait passer pour des collabos), s'ajoutant à un déracinement déjà trés douloureux en lui même.


Actuellement: Les mêmes gauchistes pro-FLN continuent, cinquante ans aprés les faits, à mener de virulentes campagnes contre la France. On ne peut que renvoyer à d'autres sources internet, trés abondantes, pour convaincre le lecteur de l'immensité du travail de désinformation. Il n'y a par exemple jamais eu de massacre d'algèriens lors de la manifestation du 17 octobre 1961. On pourrait multiplier ces exemples à l'infini. Tout comme l'occupation, l'affaire algèrienne est un passé qui ne passe pas, par la volonté d'un régime FLN mis en place par la France, et surtout par la volonté délibéré d'une poigné d'extrémistes de gauche.

L'auteur de ce site doit toutefois avertir son lecteur: tant que la désinformation continuera, les relations entre le peuple de France et celui d'Algèrie ne seront pas pacifiées, et jamais les millions de français originaires d'Algèrie ne seront intégrés.


Affiche pour l'exposition coloniale de 1906:

Affiche pour l'exposition coloniale de 1906

Centenaire de la libération de l'Algèrie (1930): cette image donnée par la III° république s'inversa à 180° lors des évènements

Centenaire de la libération de l'Algèrie

Insigne des forces armées en Afrique du nord - Guide pratique de pacification à l'usage des commandants de sous-quartiers

Insigne des forces armées en Afrique du nord     Préface du général d'armée Salan


Non au 19 mars

Non au 19 mars


Sources: Mythes et manipulation de l'histoire africaine - mensonges et repentances - Bernard Lugan - 2013
La nouvelle revue d'histoire - Hors série n°4 - L'Algèrie histoire d'une terre tragique
l'Algérie en affiches 1900-1960 - Béatrix Baconnier - Editions BAconnier